Sans piocher dans votre épargne et sans dépendre de vos proches.
Qu’elle soit vécue à domicile ou dans un établissement spécialisé,
la dépendance engendre des frais lourds quand la perte d’autonomie est longue.
Un budget qui ne s’improvise pas, d’autant plus que la prise en charge par les régimes sociaux obligatoires reste insuffisante voire faible pour assumer ces frais (et que votre épargne constituée tout au long de votre vie durant n’est pas destinée à financer cette phase de vie très coûteuse).
C’est pourquoi notre Partenaire AFER propose son Contrat Dépendance labellisé ("GAD : garantie Assurance Dépendance") réunissant une rente en cas de dépendance partielle ou totale et des services d’assistance au quotidien réellement adaptés à vos besoins et à ceux de vos aidants.
Pour faire face aux difficultés liées à la dépendance, l’Afer a conçu un contrat qui conjugue une aide financière dont vous définissez le montant, en cas de dépendance garantie, et des prestations d’assistance, utiles et accessibles au quotidien, dès les premiers signes de perte d’autonomie.
Afer Dépendance est un contrat simple, clair et accessible dès 40 ans et jusqu’à 77 ans, sans formalités médicales compliquées : une simple déclaration d’état de santé simplifiée peut suffire pour être assuré.
Vous avez le choix entre 2 niveaux de dépendance : dépendance totale ou dépendance partielle et totale.
L'assurance dépendance repose sur une cotisation régulière que vous effectuez et sur l'assureur, dont l'engagement est de vous verser une rente mensuelle jusqu'à votre décès si votre autonomie vous fait défaut, que ce soit pour une dépendance partielle ou totale, de nature physique ou mentale.
Vos proches peuvent peut-être temporairement vous apporter une aide économique mais auront-ils le temps de s’occuper de vous au quotidien et de vous prodiguer les soins nécessaires ?
Assurance Dépendance.
Garantie Perte d'Autonomie.
Prévoyance patrimoniale.
Paris 12.
SARL Périvaleurs
« Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, nous proposons un dispositif de médiation de la consommation. L'entité de médiation retenue est : CNPM - MEDIATION DE LA CONSOMMATION.
En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : https://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM - MEDIATION - CONSOMMATION - 27 avenue de la libération - 42400 Saint-Chamond ».